©2019 by avocat-gatineau leveille et associes. Proudly created with Wix.com

LÉVEILLÉ & ASSOCIÉS
AVOCATS

(819) 771-4442

Une tradition d'excellence

Etablie en 1996, Léveillé & Associés est une firme d'expérience et dynamique pratiquant dans de nombreux domaines de droit. En travaillant avec notre équipe d'avocats qualifiés, nos clients sont assurés d'un service exceptionnel.

 

DOMAINES DE PRATIQUE

Services offerts

Legal Advice

DROIT FAMILIAL

Léveillé & Associés conseille et représente de nombreux clients dans divers domaines du droit familial. Communiquez avec nous dès aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider en matière de divorce, de séparation, de garde d'enfants, de droit de visite, de pension alimentaire pour enfants, de pension alimentaire pour époux, de partage des biens, d'entente à l'amiable, de préparation à  la médiation et bien plus.

Police Cars

DROIT CRIMINEL

Nos avocats en droit criminel  vous fourniront une défense vigoureuse et protégeront vos droits. Appelez-nous aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider. 

Patent Preparation and Prosecution

DROIT DE L'IMMIGRATION

Les avocats compétents et professionnels de la firme Léveillé & Associés vous offrent une gamme complète de services dans les domaines du droit de l'immigration, Contactez-nous aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider

Smiling Handshake

DROIT CIVIL ET COMMERCIAL

Faites confiance aux avocats de Léveillé & Associés pour tous vos besoins en droit civil et commercial. Les domaines de pratique incluent le droit de la construction et les vices cachés, les problèmes liés aux propriétaires et aux locataires, le droit du travail, le droit des successions, le droit des affaires et bien plus. Contactez-nous aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider.

 

SERVICES

Team Meeting

SESSION D'INFORMATION

Les questions juridiques peuvent être intimidantes et compliquées et il est crucial d'adopter une approche éclairée. Grâce à ce service, vous pouvez compter sur nous pour vous guider à chaque étape du processus.

Making Notes

CONSULTATION LÉGALE

Étant l'un de nos services les plus en demande, ces rendez-vous ont tendance à se remplir rapidement. Quel que soit votre problème juridique, soyez assuré que nous vous fournirons toutes les ressources et les conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Business Meeting

ANALYSE DÉTAILLÉÉ

Au fil des années, notre équipe d'avocats a acquis l'expérience et l'expertise nécessaires afin de faciliter  le processus légal pour nos clients.  Nous établirons avec vous vos objectifs et alignerons vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec nous.

Professionals

REPRÉSENTATION JUDICIAIRE

Notre équipe d'avocats défendent avec ardeur vos intérêts tout au long du processus judiciaire, y compris la représentation devant les tribunaux et les négociations avec les autres parties afin que vous obteniez les meilleurs résultats.

 

NOUS REJOINDRE

255 Boulevard Saint-Joseph, bureau 102
Gatineau, Québec J8Y 3X7
Canada

(819) 771-4442

(819) 771-4445

Law Firm

©2019 by avocat-gatineau leveille et associes. Proudly created with Wix.com

LEVEILLE & ASSOCIATES

Attorneys
(819) 771-4442

A Tradition of Excellence

Established in 1996, Leveille & Associates is a prestigious, dynamic Law Firm, specializing in a variety of legal disciplines. By working with our exceptionally talented team of lawyers, our clients achieve remarkable results.

 

OUR LEGAL PRACTICES

What We Provide

Legal Advice

FAMILY LAW

Leveille & Associates has been advising and representing clients in a variety of Family Law matters. Give us a call today and see how we can help you regarding divorce, separation, child custody, access, child support, spousal support, division of assets, amicable agreements, mediation coaching and more.

Police Cars

CRIMINAL LAW

Our criminal lawyers at Leveille & Associates will provide a vigorous defence to protect you. Give us a call today and see how we can help you.

Patent Preparation and Prosecution

IMMIGRATION LAW

Leveille & Associates are professional and knowledgeable attorneys who provide a full range of services in areas of immigration law, give us a call today and see how we can help you.

Smiling Handshake

CIVIL & COMMERCIAL LAW

Trust Leveille & Associates Attorneys with all your commercial and civil law needs. Areas of practice includes construction law and hidden defects, landlord and tenant issues, labour and employment law, business and commercial and much more. Give us a call today and see how we can help you

 

LEGAL SERVICES

Team Meeting

INTRODUCTORY SESSION

Legal matters can be intimidating and complicated, which is why it’s crucial to take an informed approach. Through this service offering, you can count on us to guide you in every step of the process.

Making Notes

LEGAL CONSULTATION

As one of our most popular services, these appointments tend to fill up fast. No matter what legal issue you have, rest assured that we will provide all the resources and guidance you need to succeed.

Business Meeting

COMPREHENSIVE ANALYSIS

Over many years, our team has gained the experience and expertise necessary to make this process as seamless as possible. We will establish your goals and align expectations. If you have any questions, simply reach out to us.

Professionals

COURT REPRESENTATION

We are here to defend your best interests throughout the legal process including representation in court and negotiations with the other parties in order for you to achieve the best results.

 

GET IN TOUCH

255 Saint-Joseph Boulevard, suite 102
Gatineau, Quebec J8Y 3X7
Canada

(819) 771-4442

(819) 771-4445

Law Firm